Évènements de l'École

Semaine d'essai du 16 septembre au 22 septembre 2024 , modalités de participation à venir

Planning et dates disponibles au hangar

Projet non exhaustif

Stage de pop star swing

Pendant les vacances de la Toussaint, stage de cabaret (reprise de la chorégraphie de Lady gaga)

Danse sur talon 

Au programme : échauffement, pratique des plumes, apprentissage de la chorégraphie, mise en scène et vidéo 

Stage de self defense

Avec l’intervention de Guillaume Legall, diplômé dans cette discipline, nous proposons exclusivement au public féminin , la possibilité d’acquérir des gestes auto-défense.

Stage Latin fusion

Cours proposé par Laurent permettant d’allier la danse modern sur des notes latines et des influences salsa. Un stage pour aboutir à une chorégraphie solo influencée par les danses latines. 

Stage de Bachata

Les cours de bachata ont trouvé leur public au sein de la tribu mais malheureusement l’engouement pour la salsa ne nous permet de garder le créneau horaire de façon hebdomadaire. Ainsi nous proposons des cours ponctuels le samedi après midi . ( dates et horaires au hangar, et sur instagram)

Stage de corde à sauter

Dans la suite des cours de bouge ton boule, en gardant la même bonne humeur, il s’agit de profiter des biens faits de la corde à sauter (travail de l’endurance, gainage, haute dépense calorique, améliore tonicité et l’explosivité musculaire)

Cours construit avec un échauffement, apprentissage de skills (figure à la corde), apprentissage d’une chorégraphie.

Stage papa/enfant

Dans la continuité des cours de babyboss, nous vous proposons des cours parents/ enfants mais surtout des cours papa/enfant qui permettent d’explorer les mouvements différemment et surtout les poids contre poids. 

Cours construit avec un atelier de présentation, ateliers moteur (sous forme de jeux), atelier de travail de duo, travail de diagonale et apprentissage d’une petite chorégraphie suivi d’une présentation aux mamans et d’un gouter partagé 

Stage de perfectionnement de cross training

Lors des cours de cross training, les athlètes n’ont pas toujours l’occasion de travailler des gestes spécifiques. C’est donc  à travers des stages ponctuels à thématique précise telle que les tractions, les muscles up, les double under….. qu’ils pourront performer plus facilement lors des WOD.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion